Friday, February 1, 2013

Review lait capillaire et serum Nappy Queen





Lait capillaire  à l' huile d'amande douce et à l'huile essentielle d'ylang ylang.  18euros




         Cela fait deux semaines que je teste le lait en synergie avec le sérum et tout comme les autres produits de la gamme je ne suis pas déçue. 

La description sur le site:  Le lait capillaire, riche en actifs naturels, hydrate, nourrit, fortifie et facilite le démêlage des cheveux en un seul geste. Il lisse les écailles et la cuticule de vos cheveux pour les rendre doux et souples .

J'aurais aimé vous donner la liste complète des ingrédients mais l'étiquette s'est effacée.

Les principaux actifs sont: Huile d’amande douce, provitamine B5, huile essentielle de petit grain bigaradier, huile essentielle d’ylang ylang.

Engagement les produits ne contiennent: ni perturbateurs endocriniens (paraben, phenoxyethanol, phtalates), ni PEG, ni sulfates (SLS, SLES), ni silicones, ni colorants, ni huile minérale, ni petrolatum, ni paraffine…
                      

     Mon avis  Une odeur de bébé ça me rappelle un peu le mustela de mon fils. Odeur douce et agréable. Sensation de Spa thérapie               
     La texture est onctueuse pas trop épaisse ni trop coulante et  non grasse. Idéale pour celles qui n'aiment pas les produits trop lourds et gras. Le produit s'étale bien et pénètre bien le cheveu.   

 Je l' ai utilisé après ma session soin, une fois que les cheveux étaient presque secs. Le produit les a bien hydratés, leur apportant douceur. Mes cheveux ont pas eu besoin d'autant  de produits que d'habitude, dans la mesure ou les soins fait avant avec les autres produits de la gamme les avaient déjà rendu malléable et ils n'étaient pas aussi secs que d'habitude. Cela fait deux semaines que je l'utilise et mes cheveux sont doux.   


 Sérum huileux coco, jojoba et argan    17euros      

   J'utilise le sérum en synergie avec le lait capillaire.             

Mon avis: La texture: le sérum se présente sous forme de spray. Il est donc très facile de l'utiliser directement sur les cheveux un petit coup coup  de vapo et le tour est joué. En général je vaporise sur la paume pour pouvoir repartir le sérum sur toute la longueur sans trop en mettre. Et aussi je vaporise directement sur les pointes . Le produit n'est pas huileux mais très léger comme une brume huileuse si je puis dire, qui ne laisse pas une sensation de gras au toucher.  Mes cheveux sont extra doux et brillants. Mes pointes qui sont plutôt rêches au toucher sont tout de suite plus douces.   


Le site Nappy Queen

Vanilles faites avec le lait et le sérum.

No comments:

Post a Comment